Pages

lundi 11 mai 2009

Chanson du jour HM | Pony Pony Run Run - Out Of Control




Vous connaissez peut être Hey You, leur premier single, ancien coming next du Grand Journal de Canal +. Découvrez aujourd'hui Out Of Control (ne vous fiez pas au titre de la vidéo, la chanson a été renommée), une autre piste issue de You Need Pony Pony Run Run, 1er album du groupe nantais, à paraître le 15 juin 2009.
  • Parce qu'on aurait pu craindre que Hey You soit l'arbre qui cache la forêt de bouses.
  • Parce qu'ils sont français, et que quoi qu'on en dise, on est chauvins.
  • Parce que leur album sort le 15 juin 2009 et qu'il s'annonce énorme.
  • Parce qu'avec ce petit gimmick furieusement 80's, la chanson pue le tube.
  • Parce que vous ne pouvez qu'adorer, tout simplement.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J’ai découvert les PONY PONY RUN RUN en concert à l’Alhambra.
J’étais venue au départ pour voir Calvin Harris et je suis tombée tout de suite sous le charme de ces PONY ! Un son électro hors du commun qui assouvit les attentes musicales de chacun d’entre nous et une présence scénique admirable. Toute la salle est tombée sous le charme de ces charmants charmeurs que sont les PONY PONY RUN RUN.
Dès le lendemain j’ai pris ma place pour le concert de la Boule Noire, toutes mes copines ont fait pareil. Il paraît que la salle affiche déjà complet !

A très les vite les Pony pony run run,
Bianca, une nouvelle fan


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans