Pages

jeudi 14 mai 2009

[Clip] Melanie Fiona - Give It To Me Right



Classe. Voici en 6 lettres un résumé suffisant à présenter ce clip, le premier de Melanie Fiona : Give it to me right. Du style, Melanie en a. Du charisme, Melanie semble en avoir. Du charme, elle en a à revendre.
Le meilleur ? Le titre est loin de faire tâche (ce qui, dans un clip est assez embêtant, tout de même). Même si je ne peux m'empêcher de penser à Stand By Me, quand je l'écoute, s'en dégagent de tels parfums de soul, une telle ambiance qui vous transporte directement 40 ans en arrière, outre-Atlantique, que la chanson grandit en moi, chaque jour un peu plus.
Un "grower" en puissance, je vous le dis.

Melanie Fiona est une chanteuse canadienne ayant été en première partie de Kanye West pour sa tournée européenne, sans avoir sorti aucun album. Et pour cause, son premier album, The Bridge, duquel est extrait Give it to me right, est attendu pour le printemps, aux Etats-Unis. C'est tout près, donc.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans