Nous vous avons déjà parlé, en ces pages, de sa reprise de Bette Davis Eyes (Kim Carnes). Nous n'avons pas parlé de Birthday, son premier inédit en solo, car il n'était destiné à aucune sortie, où que ce soit.
Et bien aujourd'hui, nous vous parlons du nouveau titre dans lequel elle apparaît : Good Girls Go Bad, de Cobra Starship.
Une piste entre pop, rock, et son urbain, qui a tout pour plaire, chez nos amis américains. Pour preuve, en vente depuis quelques jours sur les plates-formes iTunes américaines et canadiennes, le single y est aujourd'hui dans le top30 (enregistrant chaque jour des progressions colossales). Le succès devrait, à n'en pas douter, franchir l'Atlantique, si une promotion correcte est menée ici.
Leighton Meester, que nous connaissons donc pour son rôle de Blair dans Gossip Girl semble donc parti pour signer son premier succès (ne serait-ce qu'en featuring), et commence ainsi à promouvoir son premier album. Un premier album attendu pour la fin d'année 2009, puisqu'elle vient de signer un contrat avec Universal, pour le commercialiser. Un album qui devrait avoir un style assez déjanté, puisque Leighton a affirmé récemment suivre les exemples de Gwen Stefani et Fergie (tant qu'elle ne suit pas l'exemple physique, ça va), deux femmes "fortes et indépendantes", selon elle.
En attendant son premier vrai single, vous pouvez donc découvrir Good Girls Go Bad, nouveau single de Cobra Starship. Ce titre est le single lanceur de leur troisième opus, à paraître : Hot Mess.
vendredi 15 mai 2009
Une Gossip Girl... goes bad !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire