Pages

mercredi 13 mai 2009

[World Premiere] Esmee Denters - Outta Here


Esmee Denters est jeune, Esmee Denters est jolie, Esmee Denters a des soutiens de premier choix, dans le métier. Oui mais voilà, nous, nous attendions quelque chose d'innovant.

Et si la chanson ne nous a pas comblé de ce côté là, nous ne pouvons lui ôter une chose : son côté particulièrement addictif et fédérateur, au sens où il n'est pas bien dur de lui prédire un succès important aux USA (disons que si flop il y a, vue la campagne de promotion menée depuis des mois, ce serait assez dommage... et surprenant).

Mais l'actualité est ailleurs. Aujourd'hui a été révélé le clip de Outta Here, cette chanson qui a également donné son nom au premier album de la (jolie, c'est le mot) demoiselle.
Un clip assez prévisible : je suis dans ma chambre, c'est trop la lose : je suis pas contente-contente alors j'arrache le poster de mon copain du mur, je râle, je tire la tronche, et je me retrouve, tout d'un coup, coiffée et pomponnée, dans un club où tout le monde danse autour de moi.
Une vie normale, une vie banale, presque autant que ce clip... et que cette chanson.
En espérant un album plus surprenant, pour que cette signature du label de Justin Timberlake, révélée sur Youtube (vous ne supportez plus ces pintades qui s'égosillent devant leurs webcams sur vos morceaux préférées ? C'est en partie de sa faute) rencontre un vrai succès critique, et commercial. Le potentiel est là, en tout cas.
Alors, selon vous, cette demoiselle : surestimée, ou buzz mérité ?

1 commentaire:

Rimka a dit…

Clip banal pour une chanson peu original, c'est dommage.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans