Pages

vendredi 15 mai 2009

Des nouvelles de The Killers...

Il y a quasiment trois mois, nous évoquions le nouveau single de The Killers, troisième extrait de leur troisième album : Day & Age (sous-titré : le merveilleux). Et après le flop abyssal de Spaceman, le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses se sont largement compliquées.

Ainsi, ce n'est pas un mais au moins deux singles qui seront exploités. The World We Live In commence son exploitation anglaise où il est déjà allègrement diffusé en radios (sans grands succès sur iTunes, pour le moment), et européenne. Dans le même temps, c'est A Dustland Fairytale qui sera exploité aux USA. En atteste un merveilleux premier live du groupe, sur ce titre, dans le cadre du Late Show, de Letterman, sur CBS. Une prestation accompagnée d'un orchestre symphonique qui ajoute encore un peu de puissance à un titre qui n'en manque déjà pas, avec cette montée tout au long de la chanson.



Oui, j'ai encensé A Dustland Fairytale. Non, je n'ai pas encensé (du tout) The World We Live In.
Concrètement, et pour conclure cet article, je vais me contenter d'un "vivement qu'à son tour, l'Europe bénéficie de A Dustland Fairytale !". Je crois que ça veut tout dire.

En marge de cette actualité, sachez que des rumeurs évoquent une exploitation australienne de Losing Touch, et une exploitation espagnole (oui, uniquement), de I Can't Stay.
Et pendant ce temps là, This Is Your Life et Joy Ride reste planqués au fond de l'album (et Losing Touch n'est, soit dit en passant, toujours pas confirmé pour la moindre exploitation).
Sachez également que le groupe sortira un DVD Live au deuxième semestre, et enchaînera, après Day & Age, avec un album de reprises (mais nous en avons déjà parlé).

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans