Pages

vendredi 1 août 2008

Alicia Keys se tape Superman.

Quatrième extrait de l’album As I Am (5.5 millions d’exemplaires vendus), porté par le tube planétaire No One, Superwoman reste dans la lignée des deux précédents flops d'Alicia Keys: un bon titre, mais pas assez pour en faire un tube.


En effet, No One fut tellement fort (près de 3 millions de téléchargements aux Etats-Unis), que ni la ballade Like I’ll Never See You Again ni le plus catchy et très girly Teenage Love Affair n’ont réussi a se faire une petite place aux rayons des tubes de la miss. Et on ne voit pas en quoi Superwoman pourrait avoir un parcours différent. Un mid-tempo de qualité certes, entraînant oui, optimiste à souhait (I’ll find the strenght blablabla), mais pas très innovant, et un poil trop féministe peut-être (mais difficile de ne pas l’être avec un titre pareil), bref Alicia semble vouloir seulement convaincre les derniers indécis d’acheter son album et de ravir ses fans avec un clip où elle se prend pour Cléopâtre et y invite Jada Pinkett-Smith (le tout très esthétique, on lui reconnaît ça).

Toujours pas classé, le tube ne devrait pas annoncer d’énormes surprises, mais ce n’est pas comme s'il y a avait quelque chose à prouver. D’autant plus qu’Alicia s’occupe déjà de marquer prochainement les foules avec la prochaine BO du nouveau James Bond.

En attendant, découvrez le dit clip de Superwoman.

Le clip est à voir ICI

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans