Pages

dimanche 13 décembre 2009

Et le gagnant de X-Factor est ...


... Joe McElderry, 18 ans. On s'en fout ? On s'en fout.

Le jeune homme aura la grâce, le talent, l'honneur de reprendre en tant que premier single officiel The climb de Miley Cyrus. Une chanson issue du film Hannah Montana, tutafé. Bon courage, hein. C'est Cheryl Cole qui doit se faire pipi dessus : le gagnant est, comme l'année dernière, issu de la catégorie qu'elle coachait.

9 commentaires:

Rémi a dit…

Il aura droit à son #1 de Noël, un album, un 1er "vrai" single qui floppera sa race et après, bye bye Joe ! :)

Romain Maurer a dit…

Un Leon Jackson bis, quoi.
J'ai le droit de dire que je préfère encore la version de Miley ? :x

Stéphane Brunet a dit…

J'aime pas bien sa tronche.
Je vais m'empresser d'aller écouter sa chanson.

Anonyme a dit…

(Je n'ai rien à voir avec Stéphane Brunet).

J'aime bien.

Mehdi a dit…

Qu'il floppe (Signé : Un admirateur rageux de Olly Murs).

Anonyme a dit…

Tu es hargneuse.
Je n'ai toujours rien à voir avec Stéphane Brunet.

Anonyme a dit…

C'est clair qu'on s'en fout carrément.

J'attend de voir les petites anglaises en pleurs quand il fera son coming-out dans un an ou deux.

^^

Greg a dit…

Il est mignon mais sa voix est trop lisse, je n'aime pas son tic de changer son micro de main à chaque phrase, à part ça si il n'est pas de la famille, ben moi non plus lol

Je jetterai un oeil sur son album, en espérant qu'il fera de belles photos!

Unknown a dit…

Il est des nooootreuh... ^^
Pas du tout mon genre de musique ceci dit!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans