Pages

samedi 19 décembre 2009

The Killers : ce que les artistes interviewés par HM en 2009 en pensent !


Une année écoulée, et de nombreuses interviews réalisées, par Hall-Musique. L'occasion de faire un petit point récapitulatif concernant notre question traditionnelle : "Que penses-tu, en quelques mots, des artistes suivants ?". Aujourd'hui, retour sur la côte de The Killers, chez les artistes et groupes interviewés !

Soft Toy EmergencyLire l'intégralité de l'interview
La question était de savoir, dans le cadre d'un affrontement 80's / 00's, quel groupe ils préféraient entre The Killers & Metallica. Réponse, The Killers.

Fan DeathLire l'intégralité de l'interview
Clair, net et précis : "100% Las Vegas rock'n'roll."

Little BootsLire l'intégralité de l'interview
"Oh mon Dieu. Je les adore. Franchement c'est mon groupe préféré au monde."

Lenka Lire l'intégralité de l'interview
"Très ambitieux et talentueux."


The VettesLire l'intégralité de l'interview
"C'est un peu une de mes obsessions. Pour moi ils ne peuvent rien faire de mal. J'adore tout ce qu'ils ont fait."

Paloma FaithLire l'intégralité de l'interview
"
J'ADORE. Je les adore, ils sont énormes, et j'adore leur image et tout ce qui va avec."

LightsLire l'intégralité de l'interview
"Je les adore, ils sont vraiment talentueux, ont de très bonnes chansons, beaucoup d'énergie et sont honnêtes dans l'émotion."

VV BrownLire l'intégralité de l'interview
"Epiques, émotionnels."

VisitorsLire l'intégralité de l'interview
"Oui" (Ça doit vouloir dire qu'ils valident !)

Erik HassleLire l'intégralité de l'interview
"Un de mes groupes favoris"

Globalement, ça va.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans