Pages

samedi 19 décembre 2009

Le troisième extrait de She Wolf (Shakira) est...

GYPSY

L'information vient du Daily Star qui nous apprend également que Shakira tournera un clip du titre, la semaine prochaine. Ballade très simple mais néanmoins très jolie, Gypsy s'éloigne du côté un peu clinquant de Did it again & She Wolf. Le titre fait partie des favoris de nombreux fans, au sein de l'album. Pas sûr que le public suive, pour autant.


(Note : la pochette présentée ici n'est pas officielle. Merci à Jark, qui en est l'auteur)

2 commentaires:

Stupidmorgan a dit…

De toute façon, cet album est foutu . Elle aurait dû dès le début sortir Men In This Town et elle aurait obtenu le succès que l'album ne mérite pas .

Gypsy, j'accroche pas du tout . Did it again j'accroche pas du tout .
Dans l'album j'en aime que 2 : Hot Stuff, pour son petit côté " Pussycat Dollz Cheap " et oriental ; mais aussi Men In This Town car c'est le tube (trop ?) évident de l'album :)

Unknown a dit…

moi je le trouve très bon son nouvel album tous les rythmes y sont, vivement celui en espagnol, quand à " gypsy " c'est mon morceau préféré


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans