Pages

dimanche 13 décembre 2009

Live • Imogen Heap - First Train Home (MTV Live Session)

En cette belle journée de dimanche, j'ai décidé de partager avec vous mon petit coup de coeur pour un live que j'ai découvert récemment. Il y a quelques jours, Imogen Heap a enregistré 3 chansons de son nouvel album (Ellipse pour rappel) pour l'émission britannique MTV Live Session.

Parmi les trois chansons présentes, il y avait First Train Home, le single d'introduction de l'album. Et c'est justement pour cette piste que j'ai eu un coup de coeur: cette version totalement épurée (sous la forme d'un piano-voix) de cette très belle chanson est tout simplement somptueuse et qui plus est, superbement interprétée. Pour découvrir ce live, allez sur le site de MTV Angleterre! N'hésitez pas non plus à écouter les deux autres chansons interprétées par Imogen... vous ne le regretterez pas!

Imogen Heap - First Train Home (MTV UK Live Session)

Dernière information: Imogen a reçu deux nominations pour la 52ème cérémonie des Grammy Awards dans les catégories "Best Pop Instrumental Performance" (pour The Fire, issue de l'album Ellipse) et "Best Engineered Album, Non Classical" (pour Ellipse).


1 commentaire:

Thibaut Vial a dit…

Je trouve en effet ce morceau très beau. C'est pur et vraiment touchant :). De plus la chanteuse à une voix très agréable. Merci pour ton article et pour les liens !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans