Pages

jeudi 17 septembre 2009

Michael Bublé • Haven't met you yet

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours un peu confondu Michael Bublé et Josh Groban. Tous deux font de la musique ... disons "non-traditionnelle", sauf que le délire de l'un c'est l'opéra et que l'autre fait davantage dans le jazz; tous deux ont enregistré un duo en espagnol avec Nelly Furtado (Quand quando quando pour le premier, Silencio pour le second) et tous deux semblent avoir une fan-base qui semble davantage viser la ménagère de plus de 50 ans. Non mais c'est vrai, honnêtement.

Mais on l'aime bien, Michael Bublé. C'est vrai quoi, il a l'air d'un chic type, et si l'on met de côté le fait qu'il s'est fait prendre en photo les fesses à l'air par la femme avec laquelle il trompait sa copine, il a plutôt l'air d'être quelqu'un de charmant. Quoiqu'il en soit, c'est un cador des ventes un peu partout dans le monde et son nouvel album devrait suivre le même chemin que les autres. Son nom: Crazy Love, dont vous pouvez voir la pochette ci-dessus ("Coucou, je suis caché entre mes mains!") et qui sort le 9 octobre prochain.


Le tout premier single s'appelle Haven't met you yet et, même s'il ne vaut pas le génie simplissime d'un Everything, ça s'écoute non sans déplaisir, un café à la main, accoudé à un bar à l'ambiance un peu cosy, tandis qu'un gars joue du piano sur la scène. Une vodka, peut-être?


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans