Le réveil de Linda nous l’attendions au sein de cette équipe. Oh My God!, premier album solo de l’ex voix du groupe rock Lambretta, fait parti de nos disques de chevet depuis 2006…. Et depuis cette date, on s’accroche au rêve d’un deuxième opus aussi bon.
Mi-septembre, nous sommes sur la bonne voie, le nouveau single de Linda Sundblad s’empare enfin des ondes. Ce qu’on peut en dire ? L’inédit To All My Girls (ou 2 All My Girls, les deux orthographes sont valides) ne risque pas de dérouter le public de la chanteuse. Celle-ci pratique la politique du recyclage et accouche d’un titre fidèle à l’esprit d’Oh My God. Pop eighties et plus particulièrement musique Hi-NRG (avec synthé à fond, je vous le donne en mille), on est parti pour se défouler sur le tempo effréné. Linda est constante et en forme vocalement, on aime.
Les suédois risque eux de l'entendre tout l’hiver. De le voir aussi, le clip (parodique ? en tout cas sympathique) vient juste de sortir:
Les suédois risque eux de l'entendre tout l’hiver. De le voir aussi, le clip (parodique ? en tout cas sympathique) vient juste de sortir:
Linda Sundblad - To all my girls
Portée par son « succès » plus récent en Espagne, Emilia De Poret artiste (et aristocrate) suédoise a fini par lever le voile sur la vidéo d’On Fire. La petite histoire veut que celle-ci fut réalisée juste avant les incendies meurtriers de 2009 en Australie. "Manque de bol" la chanson devait sortir là-bas en premier, et un titre comme On Fire dans la presse -face aux photos du drame-, aurait davantage suggérer une blague de mauvais goût. Par soutien, Emilia et son staff avaient donc décidé d’annuler l’exploitation du single (pour un temps).
Finalement, six mois sont passés et ceux sont les espagnols qui se régaleront d’un nouvel extrait. Son album Pick Me Up, vendu uniquement dans la péninsule, peut compter sur le clip pour séduire de potentiels acheteurs. Lady Emilia force le trait et joue les excentriques dans ce nouveau projet, librement inspiré des personnages d’Alice au Pays des Merveilles. Moins sanglant qu’une autre Lady, mais tout aussi charmant.
Un autre clip est sur le point d’être tourné pour Now Or Never, morceau reprenant la même instru que le Out From Under de Britney. En Suède, une réedition de l’album comprenant de nouvelles chansons verra bientôt le jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire