Pages

mercredi 16 septembre 2009

Uncle Kracker • Smile

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Cet homme est la preuve vivante que:

01. On peut avoir un nom d'artiste à la limite du pseudo pédophile et réussir.
"Bonjour, mon nom est Uncle Kracker, et je fais de la musique."

02. On peut commencer dans le rap et finir dans la country sans perdre sa crédibilité (si tant est qu'il y ait une affaire de crédibilité là-dedans).
"J'ai des tatouages sur les bras et peut-être que j'ai fait de la prison, chais plus"

03. On peut copier-coller le refrain de Bad day tout en faisant en sorte que ça passe inaperçu (hop, fini le piano, on colle une petite guitare).
"Allez, on va faire une chanson qui dit aux gens de sourire malgré tout, et ce sera utilisé par American Idol avec un peu de chance!"

04. On peut avoir l'air convaincant en demandant aux gens de "sourire" (cf: le titre de son single) tout en ayant cette tête-là.
"Je veux vous chanter une chanson joyeuse."

Si vous n'êtes pas totalement convaincus (rassurez-vous, nous non plus), voilà Smile, donc, le nouveau single d'Uncle Kracker, et c'est assez inutile - mais ça fait du bien.


Y'a pas de petit plaisir.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans