Pages

lundi 14 septembre 2009

Tum-tchi-daaaah • Jingle pub


Le blog de notre collaborateur, Xavier (oh ben oui, principal actionnaire de la tribune libre, et c'est toujours un plaisir), consacré au talentueux Raphael Saadiq a fait peau neuve et a changé de plate-forme. Au revoir Skyrock, bonjour Blogspot (idéalement à dire avec une voix très grave, façon Mercedes & Jeanine, sinon c'est moins rigolo). Donc on n'oublie pas d'aller y faire un tour pour découvrir Raphael, on commente et... ben on revient sur Hall-Musique après, quand même. Oui parce qu'il faut pas pousser mémé dans les orties, non plus (expression interdite d'usage depuis un décret de 1972, mais on est des rebelles).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mercii pour la publicité, c'est très gentil ! :)

Chatquirat a dit…

Moi aussi je veux faire de la pub, pour mon prochain album qui sort bientôt même si je ne sais plus trop quand...

Vous le reconnaitrez : c'est celui avec la pochette moche (attention aux crises d'épilepsie !!).

Voilà sinon hier c'était cool les VMA, j'avais la même robe que Pink et j'avais donc l'air d'une connasse, LOLELOLELOLAï !!!!

ps : mon agent me dit de dire que Taylor Swift méritait en effet son Award et que BOOOOOOH le vilain Kanye...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans