Pages

vendredi 29 mai 2009

#12 | La Pause People



Comme chaque semaine, le point sur l'actualité people.

Suite du feuilleton. Dans cet épisode, "J'ai un peu défoncé Riri mais j'étais en colère, c'est rien", Chris Brown se défend comme il peut. Et vu qu'il passe pour un raté violent auprès de plus ou moins tout le monde, il a mis en place une technique empruntée directement à Miley Cyrus, 16 ans d'âge. YouTube est donc son nouvau copain, et Chris s'y défend de ne pas être un "monstre". "Tous ceux qui me déteste, il ne sont bons qu'à me détester. Mais à tous mes vrais fans, je vous le dis, je ne suis pas un monstre". Au passage, il nous laisse entrevoir la perception d'un futur album. On attend avec impatience le "Only God Can Judge Me", kassedédi à M.Pokora. Rihanna sera par ailleurs présente à la cour lors de l'audience du 22 Juin prochain. Si témoignage il y a, vous retrouverez tous les détails d'ici peu.



Britney a tourné ces deux derniers jours son prochain clip Radar. Ca lui fera toujours un clip potable pour une chanson de Blackout. Entre baignades avec les dauphins (et ses fils) et la reprise de la tournée, Britney s'est donc transformée en femme du monde, dans une atmosphère équestre. On la voit d'ici balancer son chapeau et nous fair un hair flip à dos de chameau. En attendant, on vous offre les premières photos.



Barbra Streisand (bah non, elle n'est pas morte) prévoit d'écrire un livre sur... sa maison. Pour tout savoir de l'architecture, des plans, de la déco, de comment marche les toilettes de Barbra ou si vous êtes curieux de savoir en quel bois est construite sa table à manger, attendez patiemment (non, pas sa mort, toujours pas) le sortie de My Passion For Design.

La citation de la semaine revient à Katy Perry. Une sorte de sous Lady Gaga, mais qui ne se prend pas non plus pour de la gnognotte: "Perez [Hilton] sait que j'aime que toute l'attention soit portée sur la musique, il sait que mon boulot est dur et que je bosse chaque jour car rien n'est gratuit - je ne suis pas une petite conne de pseudo pop star complètement idiote qui s'est perdue au beau milieu d'une île." On lui reconnaîtra ça. C'est fou, d'un autre côté on avait Lady Gaga qui nous avouait qu'un mec n'avait besoin que d'une grosse kikounette pour lui plaire et de l'autre Kanye West qui faisait une confession choc: "Je ne suis pas fana de lecture. [...] Et j'en suis fier".

James Brown, décédé le 25 Décembre 2006, a du avoir du mal a réposé en paix. Depuis plus de 2 ans, sa famille se battait pour récupérer l'héritage laissé par le chanteur. Mais voilà, il fallait pour tout cela savoir si son mariage en 2001 était légal et si son fils était bien le sien. Tout ce rafus a dernièrement trouvé sa fin: près de la moitié de sa fortune a été donné a des oeuvres de bienfaisances, un quart à sa femme et son fils donc, reconnu comme tel, et le reste à ses six enfants, désormais adultes. Et évidemment, tout le monde est ravi.

En vrac, Madonna ne s'est pas marié, on devrait très bientôt revoir Jessica Simpson dans un projet de télé-réalité, les prochains MTV Video Music Awards devraient avoir lieu le 13 Septembre prochain (à suivre sur Hall-Musique, comme l'année dernière), et côté news française, revivez le fabuleux kissou qui a du choquer la ménagère de 50 ans d'M6 Mardi dernier, ici.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans