Pages

mercredi 27 mai 2009

Katy Perry nous parle de son prochain opus.


Son nouveau titre, Waking Up In Vegas, est en passe de devenir aussi populaire qu'I Kissed A Girl ou Hot'N'Cold , mais Katy Perry n'est pas le genre de fille qui se contente de ce qu'elle a. Interrogée pour savoir si un prochain single suivrait, Katy déclare: "Non, le label m'avait parlé de sortir "One Of The Boys" plus tard... Mais je leur ai dit de laisser les radios jouer les titres qu'ils voulaient après ce single qui ,lui, est officiel. Je suis vraiment impatiente de faire un nouvel album et d'enregistrer des nouvelles chansons. Les 4 singles et l'exploitation discrète de Ur So Gay ont montré une bonne facette de cet album."

Un deuxième album en 2010 ? "En effet. Je ne veux pas me sentir sous pression, mais j'espère une sortie au printemps 2010. Un single sera dans tous les cas au moins lancé d'ici là." "Le deuxième album est vraiment important pour moi, car il va décider si je suis faite pour ça ou non."

Surfant sur son succès, Katy réunira son équipe de choc: Max Martin, Dr Luke et Greg Wells et espère travailler avec Guy Sigsworth et Calvin Harris: "Oui, je vais me servir de toute cette effervescence et foncer - "Oui, je veux bosser avec toi, car tu n'aurais travaillé avec moi il y a 5 ans de ça". En voilà une qui n'a pas froid aux yeux.

1 commentaire:

Johann a dit…

One of The Boys m'avait vachement déçu, dans le genre l'album avec 2/3 bonnes chansons ... Mais si elle veut faire un album avec Guy & Calvin, je suis partant ! Elle a du potentiel.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans