Pages

mardi 26 mai 2009

La chanson du jour HM | Ryan Tedder - Battlefield


Bon, on vous a parlé de Battlefield par Jordin Sparks, donc vous connaissez cette version (sinon je crie, hein). Mais aujourd'hui, c'est une bonne surprise (ou pas ?) que la toile a reçu : la version originale, la démo, par Ryan Tedder, producteur du titre.
Et force est de constater que, chantée par Ryan, la chanson déjà riche en émotions prend une toute autre dimension : celle d'un homme, à bout (sur le champ de bataille, oui, c'est bien). Ceci dit, on réalise bien que Jordin a été une jeune fille très docile (oh les tordus), et qu'elle a bieeeen suivi les instructions de M. Tedder. Elle a certainement juste eu le droit à un "Hmmm, Ryanou (Ryanair ? Oh non c'est nul !), je pourrai faire des ohooohoohoooooohoh sur la fin ? Oh puis vire moi ces cloches aussi !"


Alors, rien que pour ça (et parce que personnellement je "surkiffe ma race". Et aussi parce que c'est légal, c'est une démo), nous vous mettons le titre à disposition.
Alors, kékondit ? Merci Kiki !

Téléchargement / Download

Vas y Ryan, fais péter tes démos de Halo, Already Gone et Bleeding Love !

1 commentaire:

Rimka a dit…

Merci. Je préfère tout de même la version de Jordin <3.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans