Les voilà donc aux commandes de leur dernier maxi, I'll Get You, ou Jeppe (qui chante un peu comme Richard Archer des Hard-Fi) pose un vocal qui devient, avec les synthés, le gimmick accrocheur de la chanson. Pour accompagner la sortie digitale du titre (le 1er Juin), Kitsuné a fait appel à Mark "Cobrasnake" Hunter, photographe habitué dans les photos de soirées hype à la Lastnightparty.com (faut aimer) pour réaliser une vidéo qui sert de clip promotionnel. Le clip est ultra basique (une fille qui va à la plage en vélo, en gros) et au budget visiblement inexistant, mais parvient à rappeler que ce titre fait très "estival". Découvrez plutôt ...
Un grand merci à Philom qui m'a fait découvrir ce titre.
3 commentaires:
"Le clip est ultra basique (une fille qui va à la plage en vélo, en gros) et au budget visiblement inexistant"
--> Bah c'est l'esprit Kitsuné en quelque sorte : à une époque où on est graphiquement capable de faire ce que l'on veut, ils essaient (avec brio) de dépasser ce stade primaire. Il suffit de voir les pochettes.
Après c'est mon interprétation...
Oh, j'aime bien !
Le clip est sympa je trouve, lol. Je lui trouve un aspect "80's" (quand ils voulaient faire des clips simples lol), qui se retrouve un peu dans les chansons (notamment les "vocals" masculins)
Ton avis est intéressant JD. Je suis d'accord avec toi, même si Kitsuné pousse parfois le vice un peu loin (cf leur site ultra simple, un peu trop quand même).
Enregistrer un commentaire