Pages

jeudi 28 mai 2009

Clip | Pony Pony Run Run - Hey You !

Il a été dévoilé il y a deux jours, et nous, Pony Pony Run Run, on aime.
Mais bon, là, il ne faut peut être pas pousser. Oui la chanson, Hey You, est géniale... mais le clip façon "hop hop souvenir de vacances sur mon Nokia", j'adhère moins. Disons que ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais.
Allez, c'est le premier essai.
Et puis on est chauvin.
Donc ce clip est génial.

Ah, vous voulez le voir, peut être ?




3 commentaires:

Fantomette a dit…

Me souviens d'un morceau de ce groupe que j'avais découvert il ya maintenant facilement 3-4 ans, il faudrait que je retrouve le titre mais, dans mon souvenir, c'était bien meilleur que ce 'Hey You'.

'Hey You' est sympa, certes, mais c'est le genre de morceaux qui, au bout de 2 écoutes, ne m'intéresse déjà plus....

Stéphane Brunet a dit…

Boys Girls Surrender, non ?
Je sais qu'il est connu depuis un moment. (Out of Control, désormais)

Fantomette a dit…

Après vérif, non.
Je l'ai sur un sampler qque part, je te filerai le titre dès que j'aurai mis la main dessus. En tout cas, il me semble que c'était du pur pop rock, qu'il n'y avait pas de petite touche électro mais je peux me tromper.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans