La dauphine de Christina a plus de mal à grimper dans les charts qu’à grimper au rideau. Wanted le premier single de Jessie James, après un parcours d’un mois vient juste de rentrer dans le Top 30. Une progression lente mais honorable, la chanson n’ayant pas le soutien de radios influentes comme Z100 (les boss de New-York) ou Kiis FM (Los Angeles). Au vu de ses audiences récentes, il suffirait d’un beau geste de ces radios (Cause she only wanna be wanted by you ?) pour que le titre explose. Pourvu qu’Island se montre patient…
En tout cas la course n’est pas encore finie, que la miss assure déjà ses arrières. Il a quelques jours elle a confirmé auprès de son fan #1 (pas un illuminé rassurez-vous) quel serait le deuxième extrait : Bullet. Une chanson dans le même trip que Wanted, pop song légère aux effluves country (plus nettes cette fois). Ca sent le Texas et le Cowboy, cet autre titre de Jessie déclaré fut un temps comme premier single. Un choix judicieux, car il fait l’unanimité auprès de tout ceux qui l’ont écouté, à la différence de Wanted qu’on reproche d’être trop entendu. Cet extrait, co-écrit par la Reine actuelle des charts Katy Perry, débarquera sûrement en radio dans le courant ou à la fin de l’été.
Son premier album homonyme verra lui le jour, le 14 juillet (aux USA of course). Il devra se battre contre les nouveaux Jordin Sparks et Rascal Flatts, pas gagné d’avance…
1 commentaire:
J'espère que "Wanted" réussira quand même à s'imposer. Sinon je suis satisfait du choix de "Bullet", vivement l'album.
Enregistrer un commentaire