Pages

samedi 23 mai 2009

Ladyhawke revient, plus ou moins.


Ladyhawke est de retour. Enfin, pas vraiment. En fait, sa maison de disque a choisi de façon assez surprenante de ressortir le premier single Back Of The Van le 17 Mai de son album éponyme (après un nouveau pressage pour Paris Is Burning il y a peu). Il faut l'admettre, le choix est peu judicieux pour beaucoup de fan comme moi, qui aurait préféré un nouveau morceau, avec un nouveau clip. Mais non. En plus de cela, rien de bien nouveau à se mettre sous la dent. Pas de nouveau clip, et surtout pas de nouveau remix alléchant ! Chose étonnante, Fred Falke a du faire un deuxième remix (Valvestate Remix) pour la chanson, mais qui s'avère en déca de tout ce qu'il a pu faire ces six derniers mois.
Tout n'est pas noir pour autant. Une chouette nouvelle pochette accompagne le single, ainsi que le remix inédit de Wawa, clubbing a souhait, quoiqu'au final basique, et un autre de A1 Bassline, en téléchargement sur itunes.

Plusieurs options s'offrent donc à vous. Vous l'achèterez si vous êtes collectionneur, si vous n'aviez pas profité des remixes auparavant, ou bien vous vous contenterez de faire comme si le single n'était sorti qu'une fois, c'est à dire l'année dernière, sur internet uniquement.
Un peu frustrant donc.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans